Discrete Delivery & Easy Returns

SIGN IN CREATE ACCOUNT

Conditions générales d’utilisation

Les présentes conditions de service (“conditions“) s’appliquent à l’accès et à l’utilisation des sites web, de la boutique en ligne et d’autres produits et services en ligne (collectivement, nos “services“) fournis par FireArmsSite. (“FireArmsSite” ou “nous“, “notre” ou “nos”). En accédant à nos services ou en les utilisant, vous concluez un accord contraignant avec FireArmsSite et acceptez d’être lié par ces conditions. Si vous n’acceptez pas les présentes conditions, y compris la clause d’arbitrage obligatoire et la renonciation aux recours collectifs figurant à l’article 12, n’accédez pas à nos services et ne les utilisez pas.

Veuillez consulter nos conditions de vente pour connaître les termes, conditions et politiques applicables aux achats que vous effectuez sur ou par l’intermédiaire de nos services. En effectuant un achat sur ou par l’intermédiaire de nos services, vous acceptez les conditions de vente. Les présentes conditions s’ajoutent à nos conditions de vente qui régissent vos achats de produits auprès de nous. Si vous avez des questions concernant les présentes conditions ou nos services, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected].

1 Éligibilité

Vous devez être âgé d’au moins 18 ans et résider aux États-Unis pour accéder à nos services ou les utiliser. Si vous accédez à nos services ou les utilisez au nom d’une autre personne ou entité, vous déclarez que vous êtes autorisé à accepter les présentes conditions au nom de cette personne ou entité et que cette dernière accepte d’être responsable envers nous si vous ou l’autre personne ou entité viole les présentes conditions.

2 Comptes d’utilisateurs et sécurité des comptes

Il se peut que vous deviez ouvrir un compte pour accéder à tout ou partie de nos services. Si vous vous inscrivez pour créer un compte, vous devez fournir des informations exactes sur votre compte et les mettre à jour rapidement en cas de changement. Vous devez également assurer la sécurité de votre compte et ne pouvez pas partager votre mot de passe ou vos identifiants de connexion avec un tiers. Vous devez nous avertir rapidement si vous découvrez ou soupçonnez que quelqu’un a accédé à votre compte sans votre autorisation.

3 Vie privée

Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour savoir comment nous recueillons, utilisons et divulguons les informations vous concernant.

4 Comportement et contenu interdits

Vous ne violerez aucune loi applicable, aucun contrat, aucun droit de propriété intellectuelle ou autre droit de tiers, ni ne commettrez de délit, et vous êtes seul responsable de votre conduite lors de l’accès à nos services ou de leur utilisation. Vous ne le ferez pas :

  • Adopter un comportement de harcèlement, de menace, d’intimidation, de prédation ou de traque ;
  • Faire de fausses déclarations ou fournir des informations fausses ou trompeuses dans le cadre d’un achat effectué par l’intermédiaire des services ;
  • Utiliser ou tenter d’utiliser le compte d’un autre utilisateur ;
  • Utiliser nos services d’une manière qui pourrait interférer avec, perturber, affecter négativement ou empêcher d’autres utilisateurs de profiter pleinement de nos services ou qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou compromettre le fonctionnement de nos services d’une manière ou d’une autre ;
  • Faire de la rétro-ingénierie sur tout aspect de nos services ou faire quoi que ce soit qui puisse découvrir le code source ou contourner les mesures employées pour empêcher ou limiter l’accès à toute partie de nos services ;
  • Tenter de contourner les techniques de filtrage de contenu que nous employons ou tenter d’accéder à toute fonction ou zone de nos services à laquelle vous n’êtes pas autorisé à accéder ;
  • Développer ou utiliser des applications tierces qui interagissent avec nos services sans notre accord écrit préalable, y compris des scripts conçus pour gratter ou extraire des données de nos services ;
  • Contourner ou ignorer les instructions contenues dans notre fichier robots.txt, que nous pouvons modifier ou mettre à jour à tout moment à notre seule discrétion, qui contrôle l’accès automatisé à certaines parties de nos services ; ou
  • Utiliser nos services à des fins frauduleuses, illégales ou non autorisées, y compris pour acheter des armes à feu dans une juridiction où un tel achat est illégal, ou s’engager dans, encourager ou promouvoir toute activité qui enfreint les présentes conditions.

5 Licence limitée ; droits d’auteur et marques déposées

Nos services et les textes, graphiques, images, photographies, vidéos, illustrations, marques, noms commerciaux, marques de service, logos, slogans et autres contenus qu’ils contiennent (collectivement, le “ contenu de FireArmsSite“) sont la propriété de FireArmsSite ou font l’objet d’une licence et sont protégés par les lois américaines et étrangères. Sauf mention explicite dans les présentes conditions, FireArmsSite et ses concédants de licence se réservent tous les droits relatifs à nos services et au contenu de FireArmsSite. Nous vous accordons par la présente une licence limitée, non exclusive, non transférable, non sous-licenciable et révocable d’accès et d’utilisation de nos services et du contenu du site FireArmsSite pour votre usage personnel ; toutefois, cette licence est soumise aux présentes conditions et n’inclut aucun droit de (a) vendre, revendre ou utiliser commercialement nos services ou le contenu du site FireArms ; (b) copier, reproduire, distribuer, exécuter publiquement ou afficher publiquement le contenu du site FireArmsSite, sauf autorisation expresse de notre part ou de celle de nos concédants de licence ; (c) modifier le contenu du site FireArms, supprimer tout avis ou marquage relatif aux droits de propriété ou procéder à des utilisations dérivées de nos services ou du contenu du site FireArms ; (d) utiliser des méthodes d’exploration de données, des robots ou des méthodes similaires de collecte ou d’extraction de données ; et (e) utiliser nos services ou le contenu du site FireArmsSite à d’autres fins que celles prévues. Toute utilisation de nos services ou du contenu de FireArmsSite autre que celle spécifiquement autorisée par les présentes, sans notre autorisation écrite préalable, est strictement interdite et mettra fin à la licence qui vous a été accordée.

6 Retour d’information

De temps en temps, vous pouvez nous fournir volontairement des questions, des commentaires, des suggestions, des idées, des documents originaux ou créatifs ou d’autres informations que vous soumettez au sujet de FireArmsSite ou de nos produits ou services (collectivement, “Feedback“). Vous acceptez que tous les commentaires soient non confidentiels et deviennent la propriété exclusive de FireArmsSite. Nous détiendrons des droits exclusifs, y compris, mais sans s’y limiter, tous les droits de propriété intellectuelle, sur le retour d’information, que vous nous cédez par la présente, et nous aurons le droit d’utiliser et de diffuser sans restriction le retour d’information à quelque fin que ce soit, commerciale ou autre, sans reconnaissance ni compensation à votre égard.

7 Indemnisation

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, vous indemniserez, défendrez et dégagerez de toute responsabilité FireArmsSite et ses dirigeants, administrateurs, agents, fournisseurs et employés (individuellement et collectivement, les “FireArmsSite Parties “) de et contre toute perte, responsabilité, réclamation, demande, dommage, dépense ou coût (“Réclamations “) découlant de ou liées à (a) votre accès ou votre utilisation de nos services ; (b) vos commentaires ; (c) votre violation des présentes conditions ; (d) votre violation, détournement ou infraction de tout droit d’une autre partie (y compris les droits de propriété intellectuelle ou les droits à la vie privée) ; ou (e) votre comportement en relation avec nos services. Cette indemnité s’ajoute à toute autre indemnité prévue dans un accord écrit entre vous et FireArmsSite ou les autres parties de FireArmsSite, et ne la remplace pas.

8 Clauses de non-responsabilité

NOUS NE CONTRÔLONS PAS, N’APPROUVONS PAS ET N’ASSUMONS PAS LA RESPONSABILITÉ DU CONTENU DE TIERS DISPONIBLE SUR NOS SERVICES OU LIÉ À CEUX-CI.

L’UTILISATION DE NOS SERVICES SE FAIT À VOS RISQUES ET PÉRILS. NOS SERVICES SONT FOURNIS “EN L’ÉTAT” ET “TELS QUE DISPONIBLES” SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE ET D’ABSENCE DE CONTREFAÇON. En outre, FireArmsSite ne garantit pas que nos services ou tout contenu de FireArmsSite sont exacts, complets, fiables, à jour ou exempts d’erreurs. Bien que FireArmsSite s’efforce de rendre votre accès et votre utilisation de nos services sûrs, nous ne pouvons pas et ne garantissons pas que nos services ou nos serveurs sont exempts de virus ou d’autres éléments nuisibles. LORSQUE VOUS UTILISEZ NOS SERVICES, VOUS ASSUMEZ L’INTÉGRALITÉ DES RISQUES LIÉS À LEUR QUALITÉ ET À LEUR PERFORMANCE.

9 Limitation de la responsabilité

FireArmsSite et les autres parties de FireArmsSite ne seront pas responsables envers vous, sous quelque théorie de responsabilité que ce soit, qu’elle soit fondée sur le contrat, la responsabilité délictuelle, la négligence, la responsabilité stricte, la garantie ou autre, de tout dommage indirect, consécutif, exemplaire, accidentel ou spécial ou de toute perte de profit, y compris en ce qui concerne votre utilisation ou votre incapacité à utiliser des produits vendus par l’intermédiaire du site FireArmsSite, même si vous n’êtes pas en mesure de le faire, PUNITIF OU SPÉCIAL OU DE PERTE DE PROFITS, Y COMPRIS L’UTILISATION OU L’INCAPACITÉ D’UTILISER TOUT PRODUIT VENDU PAR L’INTERMÉDIAIRE DU SITE FireArmsSite, MÊME SI FireArmsSite OU LES AUTRES PARTIES DE FireArmsSite ONT ÉTÉ AVISÉES DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

La responsabilité totale de FireArmsSite et des autres parties de FireArmsSite, pour toute réclamation découlant des présentes conditions, de nos services ou de tout produit acheté sur notre site Web, quelle que soit la forme de l’action, est limitée au montant payé, le cas échéant, par vous dans le cadre de votre accès à nos services ou de leur utilisation.

Les limitations énoncées dans cette section ne limiteront ni n’excluront la responsabilité en cas de négligence grave, de fraude ou de faute intentionnelle de FireArmsSite ou des autres parties de FireArmsSite ou pour toute autre question dans laquelle la responsabilité ne peut être exclue ou limitée en vertu de la loi applicable. EN OUTRE, CERTAINES JURIDICTIONS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, DE SORTE QUE LES LIMITATIONS OU EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.

10 Libération

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, vous dégagez FireArmsSite et les autres parties de FireArmsSite de toute responsabilité, de toute réclamation, de toute demande et/ou de tout dommage (réel et consécutif) de tout type et de toute nature, connus et inconnus (y compris, mais sans s’y limiter, les réclamations pour négligence), découlant de ou liés aux actes ou omissions de tierces parties. Vous renoncez expressément à tout droit que vous pourriez avoir en vertu de l’article 1542 du code civil californien ainsi que de toute autre loi ou principe de common law qui limiterait autrement la couverture de la présente décharge pour n’inclure que les réclamations dont vous savez ou soupçonnez l’existence en votre faveur au moment de l’acceptation de la présente décharge.

11 Transfert et traitement des données

En accédant à nos services ou en les utilisant, vous consentez au traitement, au transfert et au stockage d’informations vous concernant aux États-Unis et dans d’autres pays, où vous n’avez peut-être pas les mêmes droits et protections qu’en vertu de la législation locale.

12 Résolution des litiges ; arbitrage contraignant

Veuillez lire attentivement la section suivante car elle vous oblige à arbitrer certains litiges et réclamations avec FireArmsSite et limite la manière dont vous pouvez obtenir réparation de notre part.

À l’exception des litiges de faible importance dans lesquels vous ou FireArmsSite cherchez à intenter une action individuelle devant un tribunal de faible importance situé dans le comté de votre adresse de facturation ou des litiges dans lesquels vous ou FireArmsSite cherchez à obtenir une injonction ou une autre mesure équitable pour l’utilisation illégale présumée de la propriété intellectuelle, vous et FireArmsSite renoncez à vos droits à un procès devant jury et à ce que tout litige découlant de ou lié à ces conditions ou à nos services soit résolu devant un tribunal. En revanche, tous les litiges découlant des présentes conditions, de nos services ou de l’achat de produits auprès de nous, ou s’y rapportant, seront résolus par un arbitrage confidentiel et contraignant organisé à Kansas City, dans le Missouri, conformément aux règles et procédures d’arbitrage simplifiées (“Streamlined Arbitration Rules and Procedures”, ci-après dénommées “règles et procédures d’arbitrage simplifiées”).Règles“) des services d’arbitrage et de médiation judiciaire (“JAMS“), qui sont disponibles sur le site web du JAMS et qui sont incorporés par référence dans le présent document. Vous reconnaissez et acceptez d’avoir lu et compris les règles du JAMS ou vous renoncez à la possibilité de lire les règles du JAMS et à toute réclamation selon laquelle les règles du JAMS sont injustes ou ne devraient pas s’appliquer pour quelque raison que ce soit.

Vous et FireArmsSite acceptez que tout litige découlant de ou lié à ces conditions, à nos services ou à votre achat de produits soit personnel à vous et à FireArmsSite et que tout litige soit résolu uniquement par un arbitrage individuel et ne soit pas présenté comme un arbitrage collectif, une action collective ou tout autre type de procédure représentative.

Vous et FireArmsSite convenez que ces conditions affectent le commerce interétatique et que le caractère exécutoire de la présente section 12 sera régi, quant au fond et à la procédure, par la loi fédérale sur l’arbitrage (Federal Arbitration Act), 9 U.S.C. § 1, et seq. (la “FAA”), dans toute la mesure permise par la loi applicable. Dans les limites de la FAA, des présentes conditions et des règles JAMS, l’arbitre aura le pouvoir exclusif de prendre toutes les décisions de procédure et de fond concernant tout litige et d’accorder toute réparation qui serait autrement disponible devant un tribunal ; à condition, toutefois, que l’arbitre n’ait pas le pouvoir de mener un arbitrage collectif ou une action représentative, ce qui est interdit par les présentes conditions. L’arbitre ne peut mener qu’un arbitrage individuel et ne peut pas consolider les réclamations de plus d’une personne, ni présider une procédure collective ou représentative, ni présider une procédure impliquant plus d’une personne. Vous et la Société convenez que pour toute procédure d’arbitrage que vous initiez, vous paierez les frais de dossier et la Société paiera les frais et coûts JAMS restants. Pour tout arbitrage initié par la Société, la Société paiera tous les frais et coûts du JAMS. Vous et FireArmsSite acceptez que les tribunaux d’État ou fédéraux de l’État du Missouri et des États-Unis siégeant à Kansas City, Missouri, soient exclusivement compétents pour tout appel et pour l’exécution d’une sentence arbitrale.

TOUTE RÉCLAMATION DÉCOULANT DE OU LIÉE AUX PRÉSENTES CONDITIONS OU À NOS SERVICES DOIT ÊTRE DÉPOSÉE DANS L’ANNÉE SUIVANT LA RÉCLAMATION ; DANS LE CAS CONTRAIRE, LA RÉCLAMATION EST PERMANENTE, ce qui signifie que VOUS ET FireArmsSite N’AURONT PAS LE DROIT DE FAIRE RÉCLAMER LA RÉCLAMATION.

Vous avez le droit de vous retirer de l’arbitrage obligatoire dans les trente (30) jours suivant la date à laquelle vous avez accepté pour la première fois les conditions de la présente section 12 en soumettant une demande de retrait par courrier certifié. Pour être efficace, votre demande doit inclure votre nom légal complet et indiquer clairement votre intention de ne pas recourir à l’arbitrage obligatoire. En renonçant à l’arbitrage obligatoire, vous acceptez de résoudre les litiges conformément à l’article 13.

13 Droit applicable et lieu de juridiction

Les présentes conditions ainsi que votre accès à nos services et leur utilisation seront régis, interprétés et appliqués conformément aux lois du Missouri, sans tenir compte des règles ou principes de conflit de lois (du Missouri ou de toute autre juridiction) qui entraîneraient l’application des lois d’une autre juridiction. Tout litige entre les parties qui n’est pas soumis à l’arbitrage ou qui ne peut être entendu par un tribunal de petite instance sera résolu par les tribunaux de l’État ou les tribunaux fédéraux du Missouri et des États-Unis, respectivement, siégeant à Kansas City, dans le Missouri.

14 Modifications des présentes conditions

Nous pouvons modifier les présentes conditions de temps à autre. Si nous apportons des modifications, nous publierons les conditions modifiées sur nos services et mettrons à jour la date de “dernière mise à jour” ci-dessus. Nous pouvons également tenter de vous avertir en envoyant une notification par courrier électronique à l’adresse associée à votre compte ou en vous informant par le biais de nos services. Sauf indication contraire dans notre avis, les conditions modifiées entreront en vigueur immédiatement et le fait de continuer à accéder à nos services et à les utiliser après l’envoi de l’avis confirmera que vous acceptez les modifications. Si vous n’acceptez pas les conditions modifiées, vous devez cesser d’accéder à nos services et de les utiliser.

15 Résiliation

Nous nous réservons le droit, sans préavis et à notre seule discrétion, de mettre fin à votre droit d’accès ou d’utilisation de nos services. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou dommages liés à votre incapacité à accéder à nos services ou à les utiliser.

16 Divisibilité

Si une disposition ou une partie d’une disposition des présentes conditions est illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition ou cette partie de la disposition est considérée comme dissociable des présentes conditions et n’affecte pas la validité et l’applicabilité des autres dispositions.

17 Divers

Les présentes conditions, ainsi que toutes les autres conditions du site applicables à votre achat, constituent l’intégralité de l’accord entre vous et FireArmsSite en ce qui concerne votre accès à nos services et l’utilisation que vous en faites. Le fait que FireArmsSite n’exerce pas ou n’applique pas un droit ou une disposition des présentes conditions ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Les titres des sections des présentes conditions ne sont donnés qu’à des fins de commodité et n’ont aucun effet juridique ou contractuel. Sauf disposition contraire, les présentes conditions sont destinées à bénéficier uniquement aux parties et n’ont pas pour objet de conférer des droits de bénéficiaire tiers à toute autre personne ou entité.

Shopping Cart